Empire Of Angels :: Police man
Empire Of Angels Index du Forum

Empire Of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Police man

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Of Angels Index du Forum -> In Game -> Sanctions et Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xphobos
Chevaliers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Police man Répondre en citant

Bon se sujet pour de nobles réflexions !!!!

première réflexion :

les pour être polie "abrutie" qui critique sans cesse le serveur sont toujours les même et je ne voit écrit aucune requête pour changer les chose donc pourquoi se plaignent ils ?

deuxième réflexion :

le GM police devrai beneficier des droit de ban temporaire disjon sur une limite de 1 voir 2 jour car certain abuse de la gentillesse de certain GM. je vais passer brillevement sur cela mais des insulte a tout va des menace des "je m'en fou de toi" "je me fou d'être ban" et je ne cite que les plus poli =)

troisième réflexion :

les personne jail qui reroll est ce normale ? on est jail on y reste donc go ban 1 jour si la personne se met a reroll sinon la prison ne sert a rien si on joue un autre perso !!!!!!

quatrième réflexion :

les joueur qui pleure pour un ban ou un jail ou autre raison comme event heu quoi dire osef ? GM police différent de SAV ou bureau des pleure !!!

cinquième réflexion :

certain joueur se plaigne du travail lent et sans résultat du staff Empire of Angels pourquoi ne pas leur expliquer que le travail réaliser durant votre temps libre est long fatiguant et que vous vous y plonger corps et âme ? les kevin de 12 ans qui pense savoir comment on gère un serveur parce que il on lu 2 fofo sur le sujet?     . . . heu . . . ouai d'accord!!!!! mais il y en a ras le bol d'entendre des critique sur le serveur de la part de ces gens la !!!!!

sixième réflexion :

les joueur se plaigne encore et tjr de etre au courant de rien que rien ne bouge que rien n'est réaliser ? une question simple leur est poser

"tu a lu le forum ?" ======> réponse "non jamais pas que sa a foutre"

Pourquoi avoir de la compassion pour ces gens la ?

septième réflexion :

les GM admin ne sont pas la pour régler les problème des enfants coucher a 20H00 !! si le travail effectué de leur coté ralenti cela provient sans doute du fait que les pleurnichard ne peuvent rien régler seul ?

je vais m'arrêter la mais donc voila stop rejeter la faute sur Inferno ou Theodore ou le reste du staff qui est tjr present tout les jour !!!

theodore
tout les soir s'efforce au maximum de satisfaire les personne avec un ou plusieurs event divers et varier !!!

thorfinn tjr ou bien souvent present a l'écoute de nos problème et des bug trouver très réactif et compétant !!!!

inferno GM IG present et souvent invisible pour jouer son rôle a la perfection present avec une pointe d'humour et de bon sens il prend les décision avec bcp de recule et de gentillesse

titou administrateur souvent connecter tard le soir voir le matin pour parler régler les petit problème et se renseigner sur la vie du serveur

désolé mais encore jamais vu une equipe aussi presente IG et une equipe qui offre de son temps libre a se point pour nous satisfaire !!

donc j'ai envie de dire "sortez vous les doigts du cul" et aller poster pour faire avancé le serveur au lieu de gueuler et le faire ralentir

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Of Angels Index du Forum -> In Game -> Sanctions et Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation