Empire Of Angels :: Petit problème
Empire Of Angels Index du Forum

Empire Of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Of Angels Index du Forum -> In Game -> Sanctions et Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on sanctionner zefear et kiss?
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Chojii
Chevaliers

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Bonjour voila je sait pas vraiment si je doit poster sa ici, mais enfin soit voila le problème.

Hier le joueur Zefear et Kiss on attendu que je me déco pour aller donner du PK gratuit a des membres de mon clan, cependant je sait que le pk est autoriser, le problème n'est pas la.

Non seulement mais joueur était en sub et xp tranquillement, de plus il était récent dans le serveur certain depuis hier tout juste.

Comment voulez vous que le serveur s'agrandisse si des joueurs s'amuse a pk non stop les nouveau joueur???

De plus après zefear et kiss se sont diriger a la zone pvp et leur on dit de se rappliquer en les menaçants que si ils ne venait pas il risquerai de rester longtemps en grade C , ce qui sout entend encore les pk quand ils iront en zone GB.

Donc voila je n'ai aucun problème contre le PK mais faire sa sur des joueurs nouveaux du jour même je trouve sa un peu facile et lache, je n'ai cependant pas apprécié les "menaces" qui on été adressé aux membres de mon clan surtout que ce n'est pas la première fois que cela se produit avec des joueur du clan de Kiss il y a deja une semaine plus ou moins Clara avait menacer des joueurs de mon clan d'expulsion du clan juste pcq elle me "connait".

J aimerai avoir l'avis des GM sur ce qui ces passé hier, je ne demande pas de sanction mais au moins un avertissement!

Merci de votre compréhension a tantô

Ps petit sondage pour savoir si on doit sanctionner Zefear et kiss

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Moi je dit que tu as raison , si il pk les new il y aura plus grand monde sur le server

Ynos
CoAdmin

Point(s): 176

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Le pk sur les low lvl et les menaces surtout les menace, ne sont pas autoriser sur se serveur donc pour moi c'est la sanction. 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Exactement

Chojii
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Je ne sait pas si ils ont fait des screen je leur demanderai des que je me co la je viens de rentrer du foot et je vais aller manger a tantôt et merci de l'attention que vous prêter a ma requête

MSN
kirox
Chevaliers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

lu a tous c'est zephear, voilà l'explication pour hier soir. Kiss chef de mon clan ma pm pour me dire de le rejoindre zone hellbound ou ce deroulais des pvp vs les ryuuku qui etais a 4 vs kiss, dans le tas il y avait akatsuki qui lui est quand meme equipé vesper84 les autres etait peut etre en grade C mais il ne fallait pas se meler du pvp alors, vous vous etes mit a plusieur sur mon chef de clan je suis venu on vous a kill vous etes revenue a la charge pour ensuite vous plaindre... suite a ca on c'est dit ben ok plutot que de voir tout le monde les fesses coller sur le parterre de giran toute la journée on va vous provoquez en pvp dans la zone PVP ou vous n'etes jamais venu. Apres ca il n'y a eu aucune insulte a votre egard, je suis pas la pour foutre le bordel ni rien mais juste un peu pouvoir profiter du jeu plutot que de tout le temps tuer du mob =='. Ensuite petit info pour les nouveaux : généralement on ne rejoinds pas un clan avant d'avoir son equipement full car rentrer dans un clan qui est deja en guerre avec un autre c'est prendre le risque de ce faire tuer. voila dsl si ca a pourri votre ambiance mais ce n'etais pas dans ce but. Merci

soulnectar
Chevaliers

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Très bien Zephear, je vais donc te répondre car hier j etais parmis ceux qui se sont fait PK.

J'étais en grade C ( ce qui t a bien fait rire quand je te l ai montre d ailleur:p) donc oui nous étions 4 en hellbound, oui, kiss est venu taper akatsuki qui avait un train de mob dessus ( c est assez bizarre ca comme pvp) nous avons ete tue, je suis revenue, j ai eu un lag, je me suis retrouve en zone hellbound par terre avec mes buffs qui avaient sautés malgres le skill noblesse.

J ai demande quand j etais par terre comment vous etiez passe au travers du skill noblesse. Kiss m a dit de repartir en ville que je recupererais mes buffs en me relevant, ce qui n a pas ete la cas, je l ai re pm il ma  dit cela doit etre un bug... Par contre je suis au regret de te dire que mon nom est reste blanc sur cette fois.
(La premiere fois j ai essaye de taunt de zone pour prendre les mobs de sur atatsuki ce qui a eu pour effet de me faire passer violette)

Je ne sais pas si c est toi ou kiss qui a dit si vous ne venez pas en zone pvp vous allez rester longtemps en grade c mais cela a ete dit ! ( par contre désolé je n ai rien pour le prouver :/)

pour le fait que vous ne soyez pas la pour foutre le bordel et que vous soyez des anges qui ne peuvent évidement dire que des mots d amour, je dirais juste :

Chojii
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Zefear comme je t'ai dit au téléphone le pk est autoriser je m'en fou le problème n'est pas la! LE vrai problème ce que vous avez pk des joueur récent de hier même (accueil pas très chaleureux).

Ensuite tu parle de la war ok avec kiss on a décider de mettre une war pour mettre un peu de l'action cependant on a bien préciser war pacifique juste pour le fun pas commencer a pk le nouveau quoi soyons logique.

De plus vous les avez "menacer" qu ils resterai en grade C si il ne venait pas pvp, et ce n'est pas la première fois qu'un de votre clan profère de menace!
Cela a déja été le cas avec Clara

Mais encore tu dit oui il était a 4 vs kiss chic chac encore bien que en grade C il arrivai pas a kill un tank Full enchante hero si non je me poserai des questions....

MSN
Chojii
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Bon voila, je viens de passer quelque heure avec le joueur Zefear, et tout est arrangé.

Faisait confiance a mon clan, ainsi qu'a Zefear que je connait Irl depuis au moins 4-5 ans et chacun n'ayant put fournir aucune preuve réelle la demande de sanction est annulée, j'ai prévenu les joueurs de mon clan que si un évènements de ce genre ce reproduit de faire des screen pour avoir les preuves.

Désolé du dérangement, en espérant que ce genre d'évènements ne se reproduira plus

MSN
Ynos
CoAdmin

Point(s): 176

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

pas de souci 

Titou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Si le Problème est résolue je lock le sujet.

Merci a vous les joueurs d'avoir résolue ce probleme seul.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Petit problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Of Angels Index du Forum -> In Game -> Sanctions et Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation