Empire Of Angels :: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs
Empire Of Angels Index du Forum

Empire Of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

insulte envers les joueurs et la famille des joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Of Angels Index du Forum -> In Game -> Sanctions et Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eragon
Clan blackheart

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Voilà je viens poster ici un panel de screens d'insulte d'un seul et même personne.

les premiers concernant les insultes de joueurs

là il menace de pourrir mon PC

Là il insulte la famille

Cerise sur le Gâteau il se vante d'avoir foutu en l'air un serveur

Donc si vous voulez garder ces joueurs bin faites masi dans se cas le serveurs cours a sa perte.
De plus un GM pareil bojour por vous les GM qui bosser comme des sauvages si c'est pour qu'il vous fasses pareil.

PS : l'imbécile qui fait ces menaces, Ynos est au courant de tout et ca va faire très mal pour toi si tu me pourri mon PC

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eragon
Clan blackheart

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Une petit précision la personne a pour pseudo sur le fofo MAXIME

Chojii
Chevaliers

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Et ces pero IG sont Maxime et Tsubaki comme vous avez pu le voir.

Merci d'avoir postuler tout ceci.

En espérant qu'une sanction logique a tout cela sera décider, pour ma part je site: Ban définitif!

MSN
Chojii
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

De plus je précise que Kisame est mon 2 ieme perso, et je confirme donc tout ce qui a été dit !

MSN
Ynos
CoAdmin

Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

tkt je vais voir sa de plus prêt et si on veux jouer dans la cour des pirate informatique va falloir que il si mai te et pour le dernier screan quand il dit

j'ai supprimé leur data base. sa ces encore des connerie mdr vous an faite pas ces la rage qui na pas put aitre GM's sur notre serveur

et pour ma part ces le ban définitif! sans Aucun doute. merci de avoir prévenue de tout sa.

Chojii
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Merci a vous de l'attention que vous avez porter a notre problème et d'avoir prit ce qui me semble être la meilleur décision et dans les plus bref délais ^^

MSN
Chojii
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Ces hors sujet cependant dans vote j'ai poster une candidature, lorsque vous aurez le temps j'aimerai que vous y jetiez un coup d'oeil merci Smile

MSN
Ynos
CoAdmin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

il ni a pas de quoi je veux pas con pourrie mon serveur et les joueur qui s amuse bien sur notre serveur.

ps:notre data bas et sauvegardé 24h/24

Ynos
CoAdmin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

effectivement ces vrais ces rien d'autre que du blabla 

eragon
Clan blackheart

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Merci Ynos il est vrai que les screens parle d'eux même donc j'ai suivit ton conseil et j'ai poster

Titou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Bonjour,

Suite a sa une Grosse sanction a été mis en place De mon coté un ban Définitif forum et serveur.
Eragon tu ne risque rien tu as ma parole.

Visiter le site web du posteur Skype
nikofalf
Chevaliers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

mdr l autre il dit quil a supprimer la DB il y a que les admins qui peuvent faire sa pas les GM franchement des branleur de 14 ans qui se prennet pour jsais pas quoi ca me fait bien rigoler serieux 

Balou
Chevaliers

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le 5eme screen, mon entrée est superbe. Un ptit "bonjour" placé bien la ou il faut mouahahaha

Ynos
CoAdmin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

oui lol 

Titou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs Répondre en citant

Le sujet va être lock d'ici peu 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: insulte envers les joueurs et la famille des joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Of Angels Index du Forum -> In Game -> Sanctions et Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation