Empire Of Angels :: Pour les petites demande de Gm
Empire Of Angels Index du Forum

Empire Of Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les petites demande de Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Of Angels Index du Forum -> Empire of Angels -> Empire of Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Pour les petites demande de Gm Répondre en citant

Ceci est écrit par un grand connaisseur de lineage et autres jeux online, j'ai prit ce post sur RPG Paradize qui est pour moi une tres grande bibliothèque  Je cite ici son Pseudo SID]'j'espère qu'il ne sera pas en colère de lui avoir piquer son post)

[LE STAFF]

L'équipe quand à elle ne se recrute pas comme on recrute un employé, il faut que ce soit quelqu'un qu'on connait et qui à la limite est déjà joueur sur son serveur, qui veux de lui même aider le serveur que ce soit par de la programmation ou du support.

Les MJ in game sincèrement ça ne sert pas réellement croyez en un vieux fou comme moi, si ce n'est pour bidouiller par ci par la ce n'est pas utile. Et le support ce fait très souvent en expliquant comment fonctionne les choses et si la ça ne fonctionne vraiment pas alors le maitre de jeu connecte son perso MJ.

Donc pas besoin de policier en full stuff S enchant + 65000, juste des gens pour aider sur le forum ou le tchat du jeu, ensuite la programmation il faut que la personne aime faire ça, en principe c'est long et fastidieux mais quand on atteint son but c'est toujours bien d'avoir un bon retour de la part des joueurs. Mais la aussi ce n'est pas obligatoire, tant que le serveur est à jour avec quelques debugs par ci par la.

Pour les event c'est pareil, nul besoin d'avoir un gm rien que pour ça, l'expérience m'a appris que les meilleurs évents sont ceux créer par les joueurs, avec à la limite l'aide technique d'un MJ, pas besoin d'en rajouter une couche avec "un event par semaine" sincèrement les joueurs s'en foutent d'aller faire des jeux olympiques, des tournois etc. tous les mois, c'est bien à la limite de faire une semaine d'event spécial, mais après il faut pousser les joueurs à utiliser un maximum le jeu avec les prises de château, les batailles, les donjons pour qu'ils s'amusent.

Voila ne voyez aucunes méchancetés dans ce que je cite mais j'ai jugé cela utile ..Merci !

Je remercie Beaucoup l'équipe qui travaille avec moi sur le serveur ils font un super boulot !!!!

Cordialement Titou

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarek
Chevaliers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Pour les petites demande de Gm Répondre en citant

tu as tous a fais raison et moi personnellement je le prend bien Wink 
Embellissant
Kamikaze

Alea jacta es !!!

eragon
Clan blackheart

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Pour les petites demande de Gm Répondre en citant

Ca c'est bien vrai Titou les gm vont du bénévolat si je peux dire ca comme cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Pour les petites demande de Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Of Angels Index du Forum -> Empire of Angels -> Empire of Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation